Johnny Hallyday en tournée !

Poste par le May 12, 2012 dans Concert

L’idole des jeunes… mais pas seulement !Attention événement exceptionnel ! Mesdames et messieurs, préparez-vous car la légende du rock, la bête de scène, l’immense star Johnny Hallyday est de retour sur scène pour une tournée événement à ne manquer sous aucun prétexte !

Un retour très attendu

Du 14 mai au 18 décembre 2012, après plus de 50 ans de carrière et 3 ans d’absence scénique, l’infatigable Johnny Hallyday remontera sur scène dans toute la France pour une ultime série de concerts, comme un dernier cadeau à ses fans qui l’attendaient avec impatience. À cette occasion, il interprètera, avec la passion et le talent qu’on lui connaît, ses plus grands succès ainsi que ses dernières chansons issues de l’album Jamais Seul (dans les bacs depuis le 28 mars 2011). Un album sur lequel les plus grands noms de la scène française actuelle, comme Matthieu Chedid ou encore Maxim Nucci, leader du groupe Yodélice, ont signé des titres.

L’idole des jeunes… mais pas seulement !

Johnny est une star et ce, depuis les années 60. Plusieurs générations l’ont écouté et aimé et aujourd’hui encore, chaque album, chaque apparition du chanteur est un événement médiatique et musical. De Michel Berger à Pascal Obispo et Zazie, en passant par De Palmas, le rockeur a toujours su s’adapter aux nouveaux courants musicaux en s’entourant d’auteurs et compositeurs plus talentueux les uns que les autres. C’est certainement l’une des clés de son succès. Et quel succès ! Johnny Hallyday en quelques chiffres, c’est :

• 180 tournées,
• 28 millions de spectateurs,
• Plus de 1000 titres enregistrés dont beaucoup de duos avec des artistes comme Patrick Bruel, Sylvie Vartan, Lara Fabian et bien d’autres encore.
• Plus de 100 millions d’albums vendus,
• 80 000 spectateurs lors de ses concerts au Stade de France,
• 40 disques d’or et de nombreux disques de platine et de diamant.

En un mot, un phénomène !

Vos places achetées, vos points de fidélité triplés ! Vous êtes fan de Johnny Hallyday ? N’attendez plus et réservez vos places en ligne dès à présent grâce à votre carte de paiement Gold Card. En effet, en tant que détenteur de la Gold Card, vous bénéficierez du triplement de vos points Membership Rewards ! Profitez-en sans plus attendre ! Un concert exceptionnel du rockeur préféré des Français et vos points de fidélité triplés, en voilà une très bonne affaire à ne pas manquer !

Image: Fotolia, 36649743, lights01(5), Skill Up

Similar Posts: